CCS #16 Killimanjaro + Stone Dead / The Black Sheep

Cosmic Cactus Sessions #16 Météo de ce soir, avalanche de rock’n’roll sauvage et massif en mode MC5, Motörhead ou Graveyard, précédée d’une bonne rincée de rock brut façon sixties. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ COSMIC TRIP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ➤ KILLIMANJARO (Heavy Rock - Portugal) KILLIMANJARO a plongé ses guitares dans la légende des power trio pour en extraire son heavy rock ardent. Une musique qui balance à chaud des mandales de riffs 70’s, en mode Iommi compresseur, et des parpaings punk et heavy metal à la mode 80’s. Mais, ce n'est pas tout !! L’intelligence rare de ces concasseurs de béton est de savoir alterner la châtaigne et le velouté. Au milieu de leurs machines à broyer, on peut croiser de magnifiques ballades ou des envolées épiques qui ne vous laisseront pas indifférents. Juste le temps de souffler, avant la prochaine baffe pachydermique. La recette fonctionne tellement bien que les lascars enchaînent les festivals comme d'autres des perles de métal. C’est leur second passage chez nous. Si vous les avez ratés la dernière fois, aucune excuse ce coup-ci. Profitez d'une séance de rattrapage sauvage ! http://killimanjaro.bandcamp.com/ https://www.youtube.com/watch?v=5EgwKVExi0w ➤ STONE DEAD (Pure rock - Portugal) Les Stone Dead, ou le croisement, brutal et frontal, des Who, de T-REX et de Syd Barret, qui se mettraient à jouer, sous la pluie, au milieu des débris fumants de leurs véhicules. Les petits malins ont intitulés leur dernier album « Good Boys » mais qui va les croire ? Leur machiavélisme entier réside dans ce tour de passe-passe. Sous couvert d'un rock british très sixties se cachent des compositions d'une rare finesse qui n'auraient rien à envier au plus pointu des horlogers suisse. Avec une grosse différence, un souffle brut et spontané qui parcourt de la moindre ligne de basse au plus court des roulements de caisse. Une impulsion que la guitare malicieuse multiplie à l'infini, plantant ses banderilles sonores dans chacun de nos nerfs moteurs et actionnant, à son rythme, les mouvements de nos membres complaisants. Ces gars-là sont des puristes, des croisés partis pour ressusciter le rock et qui ont décidé de s'occuper du moribond à leur manière… en l'électrifiant de l'intérieur. http://stonedeadpt.bandcamp.com https://www.youtube.com/watch?v=DZ4ozFJ0LIo ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CACTUS SHADOW ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Début des concerts : 21H Tarif : 7€ THE BLACKSHEEP 21 boulevard Louis Blanc, 34000 Montpellier
a propos de RueCentrale
Discothèque
Discothèque-The-Black-Sheep
Bars-The-Black-Sheep

The Black Sheep

21 Boulevard Louis Blanc
34090 Montpellier
France
Du Lundi au Dimanche de 18h à 1h

Comment trouver The Black Sheep / Discothèque ?

The Black Sheep, Discothèque à Montpellier, mais aussi Bars à Montpellier !

Vous pouvez dès à présent consulter tous les restaurants, bars et boutiques de la ville de Montpellier sur RueCentrale.

RueCentrale

Toutes les actualités, exclusivités et bons plans des commerçants de votre ville.

Retrouvez toutes les offres sur l'application RueCentrale !

telecharger application ruecentrale

TELECHARGEZ GRATUITEMENT L'APPLI


RECEVEZ PAR SMS LE LIEN DE TELECHARGEMENT

( et rien d'autre, promis! )
INSTAGRAM ♡ @ruecentrale
Newsletter
boutiques-sus_RC

Avec RueCentrale, retrouvez tous les bons plans, et sorties des boutiques, bars et restaurants de votre ville !

Profitez des meilleures offres et ne ratez plus aucune actualité, sortie et offre de vos boutiques, restaurants et bars préférés !

En un clic, découvrez les boutiques autour de vous et suivez vos commerces préférés pour recevoir toutes leurs offres et actualités directement sur votre mobile ! Vous bénéficiez également de leurs cartes de fidélité.


© RueCentrale