LA (surprise) CHATTE / La Machinerie

LA CHATTE VOUS FAIT UNE SURPRISE DE DERNIER MOMENT ! Pour vous hérisser le pelage UPDTATE ! Flore http://www.flore-music.com http://www.polaarsounds.com https://soundcloud.com/Flore Omniprésente depuis le début des années 2000 et pilier de la bass music en France, la DJ et productrice Flore occupe une place centrale dans le panorama français des musiques électroniques. Une self-made chaton qui s'est déjà produite aux Nuits Sonores, à la Fabric de Londres, ou encore au Festival Electron de Genève. Toujours mille projets en tête, Flore a créé en 2013 un live audio/vidéo intitulé RITUAL, en collaboration avec le collectif VJ WSK. Pour ce projet, un nouveau répertoire a été spécialement créé, entre héritage uk bass/techno, énergie tribale et envolés psychédéliques. En découleront la création de son label, POLAAR, et la sortie de 2 maxis, plébiscités par la presse, playlistés entre autres par Mary Anne Hobbs ou Laurent Garnier. Tout d'abord repérée sur la scène drum'n bass au tout début des années 2000, Flore s'est faite connaître du grand public grace notamment à sa sélection aux Découvertes du Pintemps de Bourges en 2003. Cette même année, elle sort son premier maxi et fait l'ouverture de la première édition des Nuits Sonores à Lyon. Elle enchaînera toute une série de dates en France (Marsatac, Nordik Impakt, Astropolis, les Transmusicales, les Francofolies, Electron,…) et à l'étranger : Suisse, Allemagne, Espagne, Bosnie – Herzégovine, Hongrie, Grande Bretagne, Chine, Japon... Après une bonne dizaine de maxis, c'est en 2010 que Flore sort son premier album « Raw » sur le label anglais Botchit & Scarper. Salué tant par la presse internationale que par ses pairs, RAW marque un virage décisif dans sa carrière de prodcutrice et lui permet de collaborer avec des artistes et labels étrangers tels que les prestigieux Man Recordings & Mad Decent, le label de Diplo. En juin 2016, Flore devient Ableton Certified Trainer, la première femme en France a obtenir ce titre. Mila Dietrich https://soundcloud.com/mila-dietrich Musicienne depuis son plus jeune âge, Mila Dietrich a d'abord joué dans plusieurs groupes de rock en tant que batteuse. Ses influences sont nombreuses : trip hop, rock, garage ou encore pop psyche. Avec la volonté de partager sa passion et de créer ses propres mélodies, elle a décidé de lancer son projet électronique sous le nom de Mila Dietrich. A la fois productrice et DJ, elle aime expérimenter des configurations originales dans son studio, et en live, mixer différents styles musicaux ensemble. Elle tire son inspiration de la cold wave, l'EBM, la minimal et la trance prog. Ses tracks racontent des histoires psychédéliques avec toujours une touche de dark et beaucoup de groove... Mila est également la moitié du duo Siamese Society ! Anissa Sy Elle (La Machinerie Club / Les Branleuses) https://soundcloud.com/syelle Pré-vente : 10 euros + frais de loc / http://ypl.me/4lf Sur place : 12 euros (et de l'amour) Machinerie Club, 67 rue des Rancy
a propos de RueCentrale
Discothèque
Discothèque-La-Machinerie

La Machinerie

67 Rue des Rancy
69003 Lyon
France
Vendredi et Samedi de 23h30 à 5h

Comment trouver La Machinerie / Discothèque ?

La Machinerie, Discothèque à Lyon.

Vous pouvez dès à présent consulter tous les restaurants, bars et boutiques de la ville de Lyon sur RueCentrale.

RueCentrale

Toutes les actualités, exclusivités et bons plans des commerçants de votre ville.

Retrouvez toutes les offres sur l'application RueCentrale !

telecharger application ruecentrale

TELECHARGEZ GRATUITEMENT L'APPLI


RECEVEZ PAR SMS LE LIEN DE TELECHARGEMENT

( et rien d'autre, promis! )
INSTAGRAM ♡ @ruecentrale
Newsletter
boutiques-sus_RC

Avec RueCentrale, retrouvez tous les bons plans, et sorties des boutiques, bars et restaurants de votre ville !

Profitez des meilleures offres et ne ratez plus aucune actualité, sortie et offre de vos boutiques, restaurants et bars préférés !

En un clic, découvrez les boutiques autour de vous et suivez vos commerces préférés pour recevoir toutes leurs offres et actualités directement sur votre mobile ! Vous bénéficiez également de leurs cartes de fidélité.


© RueCentrale