..Alors on boit.. Présidentiellement / Woods Cardeur

Dimanche 7 mai, quoiqu'il advienne, nous allons nous faire enculer. ET nous, on aime bien faire des bisous après s'être fait taper au fond... On aime boire aussi .... pour oublier! On s'énerve ensuite ... on parlemente.. on jure ET on s'emballe! On boit des shots ET ça empire! ET Michel le vieux alcoolique du comptoir : ^^Avant ça faisait mal au cul tous les 7 ans!! Puis tous les 5 ans!!!!! Bientôt ça sera tous les jours!!!!!^^^ Disait il en riant... ET BIEN Le WOODS VOuS l'ANNONcE EN AIXCLUSIVITÉ : Ce jour là .. ben c'est dimanche! Alors venez vous saouler la gueule! Ils ont la bienveillance de nous laisser le lendemain férié pour qu'on se rétablisse ! ------------------------------------------------ Ps : si vous lisez jusqu'ici c'est cool pour eux! Les Blue Orchid viendront battre le tempo version rock pour l'occasion!
a propos de RueCentrale
Bars
Bars-Woods-Cardeur

Woods Cardeur

50 Place Forum des Cardeurs
13100 Aix-en-Provence
France
Du Lundi au Dimanche de 16h à 2h

Comment trouver Woods Cardeur / Bars ?

Woods Cardeur, Bars à Aix-en-Provence.

Vous pouvez dès à présent consulter tous les restaurants, bars et boutiques de la ville de Aix-en-Provence sur RueCentrale.

RueCentrale

Toutes les actualités, exclusivités et bons plans des commerçants de votre ville.

Retrouvez toutes les offres sur l'application RueCentrale !

telecharger application ruecentrale

TELECHARGEZ GRATUITEMENT L'APPLI


RECEVEZ PAR SMS LE LIEN DE TELECHARGEMENT

( et rien d'autre, promis! )
INSTAGRAM ♡ @ruecentrale
Newsletter
boutiques-sus_RC

Avec RueCentrale, retrouvez tous les bons plans, et sorties des boutiques, bars et restaurants de votre ville !

Profitez des meilleures offres et ne ratez plus aucune actualité, sortie et offre de vos boutiques, restaurants et bars préférés !

En un clic, découvrez les boutiques autour de vous et suivez vos commerces préférés pour recevoir toutes leurs offres et actualités directement sur votre mobile ! Vous bénéficiez également de leurs cartes de fidélité.


© RueCentrale